|
|
| La Taverne | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Valaraukar Administrateur
Personnage L2 Pseudo: Gmtech Pseudo 2: Pseudo 3:
| Sujet: Re: La Taverne Ven 6 Fév - 17:10 | |
| le roi ne montra aucune émotion de peur vis a vis de Phenix, au contraire cela eu l'air de l'amuse. le roi répondit au garde.Phenix tu mènera, les troupes qui seront les premiers sur place, mais tache de suivre le plan, ne fait pas comme la dernière fois, cela pourrais nous posée problème si ta soif de sang et d'âme prolongerais le combat dans leur camps, je doute qu'il soit la par hasard il doit se cachée quelque chose derrière tous sa.
maintenant en route en faisant un geste de la main pour faire comprendre de le suivre.le groupe d'Elenna ce sépara, du groupe rapidement, suivie par Phenix.
Shad et les autres prirent un chemin plus long, en marchan Shad senti une présance les suivres. [HRP] désolé Phenix mais tu va devoir faire le dialogue gnark gnark[/HRP]Le roi reçu une pensée venant de Phenix, lui disant qu'il avait lui aussi ressentit une présence, et que celons lui se serait une Elf Noir.hum je te remercie Phenix je serait sur mes gardes. il désigna trois elf Noir et prit la paroleToi, toi et toi, vous allez posée des pièges par ici.il fit aussi un geste de sa tête et de ses yeux pour faire comprendre qu'il était suivie au garde. les gardes comprirent rapidement, c'était un signe que le roi utilisée habituellement Bien mon roi nous ferons telle sera votre volonté. le groupe se sépara lui aussi, le roi parti par un chemin éloignée accompagnée de plusieurs elfs noirs, pour pouvoir arrivée sur le camps de l'autre cotée. [HRP] A toi de jouée Lorelyne pour les gardes
et phenix si tu veut prendre le "contrôle" du groupe de Elenna fait toi plaisir :p [/hrp] | |
| | | Lorelyne Novice
| Sujet: Re: La Taverne Ven 6 Fév - 19:24 | |
| Lorelyne fit un sourire diabolique et comme elle voit qu'elle a été repérée , elle pense:
Se Phenix m'a l'air bien fort... Si je dois l'affrontée... Je sais pas si je vais rester en vie ... Mais c'est sa qui me plait.
Elle part vers la collines aux sud , pour éssaier de fuir en même temps... et voit quelques archer darks elfe
qui attendent l'autorisation du roi avant de tirer... Elle les poignards un par
un ... Tout en douceur et sans aucun bruit ... Puis elle lance des couteaux sur les pièges pour qu'ils s'activent...
Puis elle repart en toute vitesse vers le village avant qu'ils les tuent ... Et se dit
Je pense que je vais y arrivé pour le tuer ...
Elle se marre ... Sans peur , sans frayeur... Tout en étant glacials
Dernière édition par Lorelyne le Sam 7 Fév - 15:15, édité 1 fois | |
| | | Valaraukar Administrateur
Personnage L2 Pseudo: Gmtech Pseudo 2: Pseudo 3:
| Sujet: Re: La Taverne Ven 6 Fév - 20:08 | |
| [hrp] je croie que ta pas pigée que tavais était repérais >< [/hrp] | |
| | | Phenix Novice
Nombre de messages : 33 Age : 34 Jeux favoris : L2 , Ro , CS Source , CoD4 , Unreal , GTA , PES Date d'inscription : 27/12/2008
Personnage L2 Pseudo: Phenix Pseudo 2: Ydrazill Pseudo 3: Abi
| Sujet: Re: La Taverne Sam 7 Fév - 12:34 | |
| Dès que le groupe d'elenna prie la directon du campement, Phenix les dépassa à toute allure ne leur laissant distinguer qu'un rapide :
Vite !
Les elf noirs eurent du mal à le suivre suivre sans le perdre de vue . Mais le campement n'était déja plus très loin.
Phenix s'arrêta alors au pied d'un gigantesque chêne , il fit signe au groupe de faire de même puis observa en direction du campement. *reflechi* C'est une clairière , n'importe quel etre est une cible idéal pour un archer situé dans les collines , si c'est un piége , il faudra que je laisse de coté mes désirs de mort pour éviter la mienne.
Elenna s'approcha mais elle n'eu pas le temps de dire un mot que Phenix s'était relevé , sa main sérrait son arme comme s'il allait écrasé le manche. Il fit quelques pas en arriere , leva les yeux vers la cime de l'arbre et sechement et à la surprise des elfs noirs il se jeta vers le tronc tel un eclair , dans un sifflement sa lame le trancha sec. L'arbre gigantesque s'effondra alors sur le campement , le tronc n'écrasa qu'une tente mais les branches et leurs feuilles recouvraient mintenant toute la clairiére , on entendit les elfs donnaient l'alerte. Le claquement des feuilles sur le sol a éteint le feu . Phenix se tourna rapidement vers Elenna. Allumez moi ça ! Les elfs noirs sortirent leur arcs , enflamèrent leur fléche puis tirèrent en méme temps. A la chute des fléches , toute la clairiére s'embrasa . Phenix s'élança seul , Elenna préférant laisser ses soldats à l'abri du feu Phenix traversa les flames comme si celles ci ne faisaient que glisser sur sa peau tel un tissu en soie . Il se placa au centre de la clairiére . D'ici il pourrait voir arriver n'importe quel étre et n'importe quelle fleche se lançant sur lui . Le sang de son adversaire se rapprochait. Une simple respiration serait ressenti par son aile ...
Je t'attend | |
| | | Lorelyne Novice
| Sujet: Re: La Taverne Sam 7 Fév - 17:29 | |
| Tout une coup on vit ,Lorelyne assit derrière Phenix et dit :
Moi aussi , je t'attendais...
Elle disparait et réaparait devant Phenix...Et lui dit : C'est toi le plus fort des gardes? Sans doutes ... Sa se voit déjà
Elle avait déjà préparer tout ses plans... Mais ne sait pas comment se bats Phenix... Donc elle reste assez prudente envers son adversaire et donc elle lui lance quelques armes de jets pour voir comment il va réagir...Mais voit que sa ne sert à rien , car celui-ci se protège avec son aile autour de lui ...
Lorelyne soupir et dit :Bien , je vois qu'il faudra que je fasse du corps à corps ...
Elle met sur une des dagues , du poison dédoublement ( voir quelqu'un en double) et sur l'autre , poison de faiblesse
Prêt? | |
| | | Phenix Novice
Nombre de messages : 33 Age : 34 Jeux favoris : L2 , Ro , CS Source , CoD4 , Unreal , GTA , PES Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La Taverne Mer 11 Fév - 15:18 | |
| *vexé* moi ? un garde ? comment ose tu me rabaisser à cela ! Je ne suis pas un simple mortel comme toi. Je suis meme surpris que tu ose entretenir l'espoir de me tuer ... il faudrait etre fou... Phenix se retourne et fait quelques pas sans se soucier de l'elfe Cette elfe noire a tout l'air d'une assassine , est elle lié aux elfs , aux humains ?! Elle prévoi surement de tuer Shad .. *reflechi* Je vai le prevenir et occuper cette noire en attendant son opinion phenix se concentre Voila j'ai envoyé toutes les informations que j'ai sur cette assassine à Shad , mintenant je vais pouvoir m'amuser un peu Phenix se retourne alors J'ai tué beaucoup d'étres mais seuls ceux de ma force comme les demons et les dieux ont le droit de me defier , alors qui est tu toi pour avoir tant d'audace ? Phenix attend une réponse , pret à transmettre toute information utile à Shad | |
| | | Lorelyne Novice
| Sujet: Re: La Taverne Mer 11 Fév - 16:30 | |
| Lorelyne se mit aussi tôt à rire de Phenix puis le regarde en disant:
"Tu crois me faire peur comme sa?Et puis ... Tu crois aussi que je me sens obligé de répondre à tes questions?...
Lorelyne regarde Phenix de haut en bas puis se mit à dire :
" Qu'elle est la diffèrence entre toi et les gardes alors? ... Tu es un bien un chien de chasse de ton roi non?! Alors pour moi , tu n'es qu'un garde... Bon, il faudrait tout de même pas éternisée se combat? Non?
Elle mit un masque de sur la figure pour pas que personne la reconnaisse , et se met en position d'attaques | |
| | | Phenix Novice
| Sujet: Re: La Taverne Mer 11 Fév - 23:28 | |
| Phenix , plus chieur que jamais , fait dos à Lorelyne et fait mine de s'eloigner pour pousser à bout son adversaire... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
| | | | La Taverne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|