Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Potions

2 participants
AuteurMessage
darkship
Novice
Novice

Masculin

Personnage L2
Pseudo: Ashra
Pseudo 2:
Pseudo 3:

Potions Empty
MessageSujet: Potions   Potions Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:35

Potion de Mana

Je sais que beaucoup de monde trouve les popos de mana (custom) super pratique mais parfois je trouve la façon de les utiliser un peu sortie du gameplay de L2.

On va me dire "c'est comme les tatoos, non?", oui mais eux ont eu une balance négative. (Les interdire aux OG serait bien je pense aussi, enfin c'est ce que je pense.)

D'un point de vue pvp,
- si tout le temps on se recharge avec des potions de mana parce qu'on se fait manaburn par des OL/SE/EE/bishop/PP, ben le gameplay de ces ces classes prend un coup.
- si on fait des sièges et des mass pvp il faudrait savoir un minimum gérer son personnage (buff/mana/vie/CP) et il y a des class assists pour nous aider.

Connaissance d'une classe:
Je sais que le but 1er du serveur c'est pas de pex, mais de RP et puis de farm un minimum pour son stuff alors parfois comme les nouveaux joueurs montent trop vite et ils ne connaissent pas bien leur classe.
Alors je parle pour moi, ça fait 2,5 ans que je jouais BD sur un low rate (M0o qui ferme dans quelques jours), j'ai du apprendre à gérer temps/dances/song/mana. Ici tu viens, tu fais toutes tes dances, le sws rajoute toute ces songs, les buffers/magos skillent (du verbe skiller xD) à l'infini et quand y a plus de mana au bout de 10s ben soit le joueur ne savait pas qu'il y avait des potions soit il en utilise.

Solutions proposées:
- augmenter les prix: ex: 250 ou 500 FA 1 popo
- interdire en mode combat
- mettre un reuse-delay

D'ailleurs il existe des élixirs pour rendre de la mana, elles sont dropable, craftable et non custom.

Potions CP/HP

Le problème vient du fait que comme on peut porter autant qu'on veut, alors que normalement c'est limité et en fonction des stats/stuff du perso.
Donc on en revient au même problème qu'avec les potions mana car on ne
gere plus HP/CP puisque les greater CP potion et les quick healing potion sont des ressources infini.

Et puis en restant RP, c'est pas tres logique d'avoir la force de tout porter.
Revenir en haut Aller en bas
Sörskogen
Novice
Novice
Sörskogen

Masculin
Jeux favoris : Baldur's Gate I et II, Dungeon Keeper, Lineage II, Football Manager

Personnage L2
Pseudo: Cyrion
Pseudo 2: Ihsahn
Pseudo 3: Gylfi

Potions Empty
MessageSujet: Re: Potions   Potions Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:18

Pour le mana je suis d'accord. D'ailleurs je suis sur le point d'envoyer une missive à l'Elfe qui en vend pour qu'elle arrête son activité haha Et les popo de CP et quick healing sont abusées aussi c'est vrai.

Pour le poids des personnages je suis contre. Si on veut vraiment être logique le fait de porter son armure et une arme nous amènerait déjà au moins à 66%.
darkship
Novice
Novice

Masculin

Personnage L2
Pseudo: Ashra
Pseudo 2:
Pseudo 3:

Potions Empty
MessageSujet: Re: Potions   Potions Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:54

En tant que BD je pouvais porter 2K ssS, dual S, DB, 50 CP potion, 50 spirit ore, 300 fleches S et ma tallum.
Pour farm, je mettais 8K ssS sur mon loup et pendant longtemps j'avais la LS decrease weight.

Apres pour pvp, t'enleve des ssS et tu rajoute des CP potion.
Contenu sponsorisé

Potions Empty
MessageSujet: Re: Potions   Potions Icon_minitime

Potions
Page 1 sur 1