Sörskogen Novice
Nombre de messages : 4 Age : 38 Jeux favoris : Baldur's Gate I et II, Dungeon Keeper, Lineage II, Football Manager Date d'inscription : 19/09/2009
Personnage L2 Pseudo: Cyrion Pseudo 2: Ihsahn Pseudo 3: Gylfi
| Sujet: Rappel sur Subclasses et GK Sam 19 Sep - 11:14 | |
| Salut, Comme le forum principal est inaccessible, je fais un petit rappel ici. L'idée serait, pour rendre le serveur plus immersif et lui donner une vraie âme de guerre de races et de faction on pourrait : _ mettre les GK par faction afin qu'on aille en terre ennemie seulement par ses propres moyens à partir de l'extérieur. Par exemple, à partir des villes orc/DE on ne peut aller que dans une autre ville aux orcs/DE + les neutres. Et si on veut attaquer Aden par exemple, il faudra se TP dans une zone de pex proche de Aden et donc arriver en ville par l'extérieur. J'en ai déjà parlé à Zoyrk et il semble favorable. _ limiter les subs par faction, donc que les elfes/humains ne puissent sub que des classes elfes/humains et les orcs/DE des classes orcs/DE + bishop puisqu'ils n'ont qu'un seul healer dispo. Parce que des orcs qui veulent manger des elfes mais utilisent leurs classes par derrière (ce n'est qu'un exemple), je n'ai rien contre mais apparemment le staff tient au côté RP du serveur donc ça devient n'importe quoi (j'ai même vu une matriarche DE en mode Cardinal mdr.... pour le côté crédibilité on repassera...). Et aussi, ça sert à rien de mettre les Nains bien neutres dans une ville bien neutre, si chaque orc/DE/humain/elfe peut sub nain et si les nains peuvent rejoindre les autres clans des races. Il faudrait que tous les nains rejoignent le clan nain et que personne puisse sub nain si vous voulez du commerce. | |
|
Valaraukar Administrateur
Personnage L2 Pseudo: Gmtech Pseudo 2: Pseudo 3:
| Sujet: Re: Rappel sur Subclasses et GK Sam 19 Sep - 13:08 | |
| Explique moi alors pourquoi en RP les classe deviendrais Bishop alors. Enfin Moi je peut te l'expliquée avant d'être en guerre, il y a eu un temps de paix. Donc il est normal que certain est apris l'art d'autre râce donc dire que ce n'est pas RP, je ne pense pas aprés il est vrait que la Matriarche a sub Prophete, et que théoriquement sa grand foie en shillien devrait lui faire horreur des classes qui ne sont pas en rapport avec leur déesse. En tous cas les râces ont bien pu apprendre les classes de leurs ennemies pendant les années de paix, en partant dans l'optique aprend a connaitre ton ennemies. Pour le moment Nous n'avons fait aucune restriction au Niveaux des classes. Mais sa peut ce faire si on laisse le bishop au DE/orc car il faut avouée en que en pvp c'est pas le shillien Elder qui va faire des miracles de heal Aprés nous n'avons pas poussé nos restriction RP jusque dans les classes car nous somme quand même un RP souple et non stricte si nous commançons a mettre des retrictions autant passé RP stricte avec BG obligatoire, et a chaque Sub un BG qui viendra la complété. Ce n'est pas non plus notre bute Moi personellement j'aimerais passé en stricte car me Rp j'adore sa, Mais notre administrateur Zyork veut aussi attiré des joueurs PvP, je ne suis pas sur que se soit le meilleur choix mais après pourquoi pas si les Joueurs "PvP" Respecte les régles | |
|
Sörskogen Novice
Nombre de messages : 4 Age : 38 Jeux favoris : Baldur's Gate I et II, Dungeon Keeper, Lineage II, Football Manager Date d'inscription : 19/09/2009
Personnage L2 Pseudo: Cyrion Pseudo 2: Ihsahn Pseudo 3: Gylfi
| Sujet: Re: Rappel sur Subclasses et GK Sam 19 Sep - 14:53 | |
| Non mais moi je ne fais que proposer hein. Après si vous refusez je m'en fous perso, seulement votre serveur servira à rien puisque malgré son concept intéressant, il ressemblera à tous les autres et quitte à jouer sur des serveurs quasi identiques, les gens préfèreront aller là où il y a du monde soyez en certains (sauf vos potes évidemment, vu comme ils roxxxxxxxxent ils vont rester longtemps eux, c'est sûr... mais l'inconvénient c'est que à vouloir contenter ses potes on dépasse rarement les 20 joueurs...). Vous qui annoncez vouloir rester ouverts et "en bonne santé" sur le long terme, pour l'instant je ris en tout cas... | |
|
Valaraukar Administrateur
Personnage L2 Pseudo: Gmtech Pseudo 2: Pseudo 3:
| Sujet: Re: Rappel sur Subclasses et GK Dim 20 Sep - 15:00 | |
| ba écoute ce que tu propose est intéraissant mais faut voir sa avec Zyork pas besoin non plus de dire qu'on vise nos pote la plupart des gens IG je les connais pas en faite j'en connais aucun IRL après c'est vrait qui en à certain avec qui je m'entend bien. Après dire qu'il resterons car il roxxxxxxent comme tu dit pas besoin non plus d'être dégouté car des joueurs te tue, c'est une guerre. et encore apparament certain des Joueur ne veulent même plus vous tapez dessus. Après vous vous arrengez entre-vous mais toi qui est un joueur "RP" tu trouve sa normal que en pleine guerre des Elfes et des Dark Elf Puisse etre present au même endroit sans ce battre ? Enfin bon moi je suis pour le RP est le réalisme après si en faisant cela on ne déstabilise pas léquilibre pvp (en donnant possibilité de healer a l'autre camp pourquoi pas) Moi le principe me plait maintenant faut convaincre Zyork. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel sur Subclasses et GK | |
| |
|