Prénom : Elcantaras
Race : Elfe Noir
Alignement* : Chaotique Neutre
Caractère : libertin dans son esprit, son caractere peut changer quand il le souhaite
Description physique : Grand, Mince, avec des mèches grises/blanches lui tombant sur l'oeil gauche
Signe(s) particulier(s) : /
But(s) : être libre
Relations avec les races: Il se moque de la race de la personne d'en face, il est parti de son village pour pouvoir être libre de ses décisions et non pas suivre la voie de son peuple.
BG :
Cela faisait déjà deux jours que j'errais dans la forêt de la mort, et je n'avais vu personne jusqu'à présent,ce qui ne me manquais guère car je venais juste de quitter une ville trop grande pour moi. J'étais partis de chez moi pour goûter à la vraie liberté, celle que l'on ne peut vivre que si nous choisissons nous-même notre mode vie comme notre façon de mourir. Et pour cela, ne pas avoir d'avis extérieurs est très bien.
A la fin de la journée quand le soleil ne montrait déjà plus les ombres des arbres, je marchais silencieusement écoutant les créatures de la journée qui laissaient place aux créatures de la nuit, celles qui disait on, étaient les plus dangereuses. Tout à coup un hurlement féroce s'éleva à quelques lieux devant moi puis suivit un cri plus humain :
"Ahhhh, aidez moi par pitié !!!!", puis ce fût le silence, un silence si... intense, que je découvris qu'il y'avait un ruisseau assez loin pour qu'un humain ne l'entende pas, mais pour qu'un elfe noir l'entende.
Je me déscida à marcher plus vite sans toutefois courir, car je ne voulais pas me presser pour une personne qui ne savait même pas se défendre contre quelques bêtes sauvages. J'arrivai sur le lieu du drâme, pour apercevoir un humain *ils sont déscidemment bons à rien* qui avait l'air assez vieux avec ses cheveux blancs, et ses rides sur les joues et sur le front. Il lui manquait un bras et la blessure saignée abondamment, et il était écorché de partout, tandis que dans sa main valide il tenait un poignard qui était pleine de sang. Il avait l'air encore vivant car quand il me vit arriver, il ouvrit de grands yeux et essaya de pointer sa dague vers moi, mais n'en eu pas la force. Il demanda alors d'un souffle :
"Etes vous la pour m'achever et me manger ?";
"Ce n'est pas parce'que les elfes noirs ont une mauvaise réputation, qu'il faut forcément tout croire..."; dis-je d'un air calme sans pour autant aller l'aider.
"Vous parlez notre langue ?"; d'un air surprit le vieillard ouvrit encore plus grand les yeux, on aurait dit qu'ils allaient sortir de leur orbites.
"Je comprend parfaitement votre langue et bien d'autres,mais la votre doit être la plus primitive sur cette terre...";
"Sauvez moi s'il vous plait ! A cette vitesse, je vais perdre tout mon sang !";
"Peut-être bien... ou Peut-être pas. En tout cas si c'est le cas, votre Dieu vous acceptera probablement en son domaine";
"Que... voulez vous dire ?" dit le vieil homme difficilement;
"Simplement que je vais vous laisser là, et dire à un des soldats de la ville de Rune que vous êtes la" dis-je tranquillement.
"Quoi ?? Mais je vais mourir, la ville est à une demi journée de marche ! et les bêtes risquent de revenir !" l'homme commencait a s'affoler.
"Et bien si vous mourrez avant que les secours n'arrivent et que vous n'êtes pas d'accord avec sa, cela voudra tout simplement dire que vous n'étiez pas un Homme libre."
Le vieil homme resta stupéfait quand à cette phrase, tandis que je reprenais le chemin vers Rune d'un pas régulier.
"Attendez !" cria le vieillard,"Ne me laissez pas ici par pitié !!! Je vous payerai la somme que vous voulez..."
"L'argent ne m'interesse pas, il rend les Hommes cupides et vaniteux. Si vous êtes une personne libre, vous arriverez à faire le bon choix le temps que les guardes arrivent".
Je me retournai à nouveau et cette fois-ci je partis sans répondre aux gémissements de ce vieil homme qui n'avait toujours pas trouvé la liberté intérieure...
Je mis effectivement une demi-journée de marche, et une fois arrivé aux portes de la ville j'allai voir un soldat qui me regarda bizarrement même si j'étais aussi un sombre.
"Bonjour soldat, dis-je. Un homme est mort sur la route, à une demi-journée de marche, ce sont des bêtes qui l'ont tué".
"Hmmm, je vais envoyer une patrouille récupérer le corps pour l'enterrer dans le cimetière des vaincus. Tenez voici un formulaire, veuillez le remplir pour pouvoir séjourner en ville je vous pris."
"Très bien", prenant le formulaire et une plume que j'avais dans mon sac je commencais à le remplir.
"On c'est pas déjà vu quelque part ?" me demanda le garde d'un air suspicieux alors que je finissais de remplir le formulaire.
"Non je ne pense pas c'est la 1ère fois que je viens ici." Dis-je alors que en faite ma tête commencait à être recherché par plusieurs personnes toutes races confondues à cause de ma.... soi disante liberté...
"Tenez." Je lui tendi le formulaire :
Formulaire pour les visiteurs :
Nom : Elcantaras
Ville d'origine : Village elfe noir, au sud de Rune, après la mer.
Religion : Aucune.
Profession : Magicien dans la magie noire.
But de cette visite : Voyage à travers ces terres pour découvrir le vrai sens du mot liberté.
"Tenez voici le formulaire" je le tendis au soldat.
"Merci bien, vous pouvez rentrer tout est en ordre. Bon séjour monsieur".
"Merci à vous." Je pris mon sac et je pénétra dans la ville sans savoir ce qui m'y attendais.