Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Toutes Les News de Pré Ouverture Ici

2 participants
AuteurMessage
Valaraukar
Administrateur
Administrateur
Valaraukar

Masculin

Personnage L2
Pseudo: Gmtech
Pseudo 2:
Pseudo 3:

Toutes Les News de Pré Ouverture Ici Empty
MessageSujet: Toutes Les News de Pré Ouverture Ici   Toutes Les News de Pré Ouverture Ici Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:45

Toutes Les News de Pré Ouverture Ici Ligne10fx0

Bonjour a toute et a tous j'ai le plaisir de vous dire que le serveur possède enfin sont propre serveur ts

voici l'adresse ip : 88.191.80.137

et un mumble
adresse: 88.191.80.137
port: 64738

Fin De la béta test.

Voila après un piratage du serveur Suspect tongue orc16 orc23 nain10 nain17 elf16 elf30 , nous avons profitez de cette occasion, pour fermée le serveur, le temps de faire nos implantation. Comme il était marqué dans les News le server était dans sa fasse Béta Test, Nous Remercions Tous les bétats testeurs, qui on participée. Cela a permis de corrigée énormément de bugs.

Donc Maintenant Venant en au New, Le serveur sera Fermé jusque en Octobre. Smile Crying or Very sad orc2 orc5 nain2 nain5 elf5 elf11 Hum2 Hum5

Vous prenez des vacances ???

non non loin de la, Nous allons nous mettres dans la programation pendant 1 mois a fond.

Que va t'il en resortire de tous ceci ?

C'est une exelente question d'ont je vais me faire un plaisir de vous répondres. Arrow

Est bien plusieurs gros projet son en réalisation en ce moment je vais me faire un plaisir de vous en présentez quelques un.

Event Wanted

Comme au Far West ?

Si on veut *rire* Rolling Eyes : le projet est simple, exemple : un Elfes Noir tue un autre Elfes Noir, Le serveur enregistre ce "meutre" (oui sa marche par meutre de sa propre râce.) Tous les Samedis a une heures précise l'event wanted commancera, une liste sera donnée de Joueur avec leur prime en Festival Adena, Pour tuer ses personnes vous devrez être seul et sans groupe? Ou la prime ne vous sera pas remise.

Vente au enchére

Je supose que le nom en dit déjà beaucoup ?

Oui c'est exacte Twisted Evil , Le principe sera simple, Une personne ce mettra en Vente rentrera un prix minimum d'acceptation de vente, et durant un temps donnée, (environ 3minute, Les joueurs pourons faires des Offres l'objets si il est égales ou dépasse le prix minimum que avais fixé notre vendeur, sera vendu au joueur qui aura fait la plus grosse offre, et il recevra les Festivals Adenas de sa vente.

Sytemes de Langage de Râce

Un langage de râce comme sur aion ?

C'est de la que l'idée s'inspire mais, nous la poussons bien plus loin. Cela va encore demandé de longue heure de travail et de nombreuse Nuit blanche Question

Comment allez vous poussée ce projet plus loin ?

Est bien cela est simple, déjà Pour que un Orc/elf/ElfNoir/Nain/Kamael Parle dans sa langue il devra écrire *Orc ou *Elfnoir ou *... Enfin vous m'avez comprit (c'est un exemple se ne sera peut être pas fait totalement ainsi sa pourais tous aussi bien être .orc que *orc Nous vous tiendrons informez a la sortie.)

C'est la seule différence ?

Vous êtes bien exigent Exclamation , mais vous avez raison de posé la question Arrow non des quêtes sont prévu pour apprendre le langage des autres râce, plus vous aurez un niveaux élevé dans ses quêtes plus vous compredrez ce que dise les autres personnes.
Par exemple au lvl 1 vous comprendrez des mots simple comme bonjours, aurevoir. au lvl 2 vous comprendrez d'autre phrase type et quelque lettres. (exetera ^^)

Le système de Faction

Un system de faction ???

Oui Rolling Eyes Le principe reste simple les Râce seront séparais en 5 Faction :
- Neutre
- Elfes Noir
- Elfes Blanc
- Humain
- Orc

Oui mais quelle gros changement ?

Les gros changement que cela occasionnera seront par rapport au NPC et au intéraction entre les joueurs. des factions Dite en "guerre" Ne pouront pas faire d'échange ou de groupe avec une faction ennemies. Les Npcs Pouront vous attaquées si vous êtes des ennemies.

Les Grand Event Automatique

Les grand events automatique ???? quesque c'est que sa ?sa se mange ce machin la ?

Wink non sa ne se mange pas. Il s'agit en faite de : Hallowen, Noel l'anniversaire du serveur, paque. Des quêtes ainsi que des récompenses vous serons proposez pendant une période déterminée. est tous ceci sera géré automatiquement par le serveur.

Fantasy Island

Fantasy island ? une inovation mais cette iles exsiste déjà non ?

Oui, oui elle exsiste belle et bien Rolling Eyes, mais nous allons rajouté des Npcs qui vous proposerons des Minis Jeux qui pourons vous faire gagnée comme perdre des FAs. je ne vous en dit pas plus.

Voila j'espère avoir pu répondre à toute vos question.

Je vous remercie de nous avoir accordée quelque temps.

Ce fut avec plaisir.

Bon vous l'aurez surment comprit avec ce mini auto interview, Le serveur a de grand projet a réalisé. Nous avons une équipe motivée est plein de possibilité. Nous esperons pouvoir ouvrire le server avec toutes ses créations de faite au mois d'octobre, D'ici la nous allons mettre en place un server Cs pour vous faire patientez.

Voila le BG du serveur est mis en place J'invite les joueurs qui voudrais l'améliorée a postée leur modifications (rajoute de descriptions, de péripétie, création des classes (exemple Sws, Ol, Crafteur, . . .) Ainsi que pourquoi pas system politique/monarchique ^^

Voila toutes les modifitcations que vous apporterez seront les bienvenues ^^

(désolé d'avoir fini les BG à la rache mais bon je les améliorée avec le temps a moin que certain d'entre vous le fasse ^^)

(le BG le + complet et celui des Dark Elf si vous voulez comprendre l'histoire je vous conseil de commancée par celui-ci, par celui des Humains et enfin des kamaels.)

Voila j'ai rajouté plein de nouveaux smylet par rapport à LII désolé pour les Humains, mais j'ai attein la limite de smylet maximum :s Donc ^^ y en a moin.

Voici les Smylets : (150 au total)

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid orc1 orc2 orc3 orc4 orc5 orc6 orc7 orc8 orc9 orc10 orc11 orc12 orc13 orc14 orc15 orc16 orc17 orc18 orc19 orc20 orc21 orc22 orc23 orc24 orc25 orc26 orc27 orc28 orc29 orc30 orc31 orc32 orc33 orc34 orc35 orc36 orc37 orc38 nain1 nain2 nain3 nain4 nain5 nain6 nain7 nain8 nain9 nain10 nain11 nain12 nain13 nain14 nain15 nain16 nain17 nain18 nain19 nain20 elf27 elf1 elf2 elf3 elf4 elf5 elf6 elf7 elf8 elf9 elf10 elf11 elf12 elf13 elf14 elf15 elf16 elf17 elf18 elf19 elf20 elf21 elf22 elf23 elf24 elf25 elf26 elf28 elf29 elf30 elf31 elf32 elf33 elf34 elf35 elf36 elf37 elf38 elf39 elf40 Hum1 Hum2 Hum3 Hum4 Hum5 Hum6 Hum7 Hum8 Hum9 Hum10 Hum11 Hum12

Le Staff de Chaos Of Race

Dernière édition par Gmtech le Sam 12 Sep - 5:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aofs.max2forum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes Les News de Pré Ouverture Ici   Toutes Les News de Pré Ouverture Ici Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:25

Malheureusement l'équipe du développement prendrons des congés bien mérité pour octobre.
morad66
Novice
Novice

Masculin

MessageSujet: Re: Toutes Les News de Pré Ouverture Ici   Toutes Les News de Pré Ouverture Ici Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:06

oue xD car travailler un mois a fond apres faut bien des congés ^^ comme on dit apres l'effort le réconfort ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes Les News de Pré Ouverture Ici   Toutes Les News de Pré Ouverture Ici Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:59

Lol oui tu a raison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes Les News de Pré Ouverture Ici   Toutes Les News de Pré Ouverture Ici Icon_minitime

Toutes Les News de Pré Ouverture Ici
Page 1 sur 1