|
|
| Escalade de montagnes , donjons , chateaux , villes | |
| | Auteur | Message |
---|
Phenix Novice
Nombre de messages : 33 Age : 34 Jeux favoris : L2 , Ro , CS Source , CoD4 , Unreal , GTA , PES Date d'inscription : 27/12/2008
Personnage L2 Pseudo: Phenix Pseudo 2: Ydrazill Pseudo 3: Abi
| Sujet: Escalade de montagnes , donjons , chateaux , villes Mer 21 Jan - 1:19 | |
| Voici mon nouveau petit passe temps sur L2 , escalader tout ce que je peu et monter le plus haut possible ! Courir , sauter , monter son strider , en descendre..... toutes sortes de techniques peuvent vous permettre de tout escalader ! Petit screen pour bien illustrer : Une petite vue de hot springs depuis les montagnes de forge of gods ! | |
| | | Valaraukar Administrateur
Personnage L2 Pseudo: Gmtech Pseudo 2: Pseudo 3:
| Sujet: Re: Escalade de montagnes , donjons , chateaux , villes Mer 21 Jan - 1:24 | |
| sacréer phenix il vol il grimpe le pigeon c'est un pigeon voyageur xD | |
| | | Phenix Novice
Nombre de messages : 33 Age : 34 Jeux favoris : L2 , Ro , CS Source , CoD4 , Unreal , GTA , PES Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: d'autres screens Mer 21 Jan - 1:30 | |
| Alors evidement le must c'est d'utiliser un strider ! plus vous avez de vitesse , plus vous grimpez facilement et meme vous pouvez realiser des sauts alucinants ! On se retrouve donc souvent avec des screen de strider qui vole =p Bon j'ai voulu allez voir à quoi ressembler le sommet de Antharas l'hair , je fut trés deçu :'( | |
| | | Phenix Novice
| Sujet: Re: Escalade de montagnes , donjons , chateaux , villes Mer 21 Jan - 2:05 | |
| Petit exploit : la grimpette du temple de Rune , avec au final une jolie vue ! Ce fut long , il a fallut se reposer en route | |
| | | matthieu47 Novice
| Sujet: Re: Escalade de montagnes , donjons , chateaux , villes Mer 21 Jan - 2:25 | |
| Bien pris trés beau screen tu devrais faire en Sub un photographe !!! lol | |
| | | Phenix Novice
| Sujet: Re: Escalade de montagnes , donjons , chateaux , villes Mer 21 Jan - 14:58 | |
| Bon sur le forum de mystic on m'a "conseiller" trés clairement d'eviter d'exploiter des bugs de ce genre ... Donc il va faloir que je me mette à louer des wyrm pour faire des jolis screens :'( | |
| | | Valaraukar Administrateur
Personnage L2 Pseudo: Gmtech Pseudo 2: Pseudo 3:
| Sujet: Re: Escalade de montagnes , donjons , chateaux , villes Ven 23 Jan - 19:25 | |
| pfff c'est dommage un kamael sa vol ! xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escalade de montagnes , donjons , chateaux , villes | |
| |
| | | | Escalade de montagnes , donjons , chateaux , villes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|