Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vieux vidéo!!!

3 participants
AuteurMessage
Mitch2026
Novice
Novice

Masculin

Vieux vidéo!!! Empty
MessageSujet: Vieux vidéo!!!   Vieux vidéo!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:29

Bon bah.. tout le dit... c,est un vieux vidéo que j'ai fais en hommage à Lineage... déjà là je savait à peine écrire mon nom (blague) donc le vidéo est pas top mais la musique évoque quelque chose de sentimental.. donc tribute à Lineage II!

Et le lien si vous voyez mal!

http://fr.youtube.com/watch?v=twwL5iK-k7k
Revenir en haut Aller en bas
benj
Administrateur
Administrateur

Masculin
Jeux favoris : Lineage II

Vieux vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vieux vidéo!!!   Vieux vidéo!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:05

Yeah moi j'aime bien le spellsinger ^^

Franchement pas mal ta tite réalisation ! en plus j'adore la musique, bon travail ! :cheers:
nainoune
Novice
Novice
nainoune

Féminin

Vieux vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vieux vidéo!!!   Vieux vidéo!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:15

Trop bien la video !
Moi aussi j'aime bien les spellsinger et la musique ^^
Bravo
Mitch2026
Novice
Novice

Masculin

Vieux vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vieux vidéo!!!   Vieux vidéo!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:52

Bon! Taff à fond je m'investi d'une mission sainte pas plus tard que bah... dès que je peux entrer dans le jeu Razz

Donc réalisation signé à la mitch visant à montrer les paysages de Lineage et aussi l'aspect pVe (players versus environment) et le pvp sûrement... donc pour le côté paysage... bah j'ai simplement pensé de prendre la musique de Daft Punk avec le titre - around the world

C'est mon groupe préféré donc écouté là pour vous faire une idée!

Ensuite pour l'aspect PVE et PVP.... bah....Coté pvp j'ai pensé à Mad World

Ensuite pour la partie PVE de tout ceci bah ... pourquoi pas un petit techno?

Sandstorm

Dites-moi ce que vous en pensez... ensuite bahs j'ai besoin d'un peu d'aide de tout le monde qui veulent contribué.... (surtout l'accord côté admin!)

Cordialement,

Mitch
Invité
Invité

Vieux vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vieux vidéo!!!   Vieux vidéo!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:06

plop

donc mon avis (c'est le mien !)

Je suis plus rock/metal que toi :p (plus offspring/linking ....)
Les musiques que t'as choisi differe pas mal de mes gouts, mais c'est ecoutable ... (:p)

Sinon, j'attends de voir ton boulot !

Si les autres admins sont d'accord, moi y'a aucun probleme a ce sujet ...
On pourrai meme t'heberger les videos pour pouvoir les visionner en meilleure qualité que youtube :p

Ensuite, ba fait un poste, avec ce que tu veux precisement comme aide pour faire tes réalisations ...

autre sujet : si tu peux nous aider pour la trad ^^ apparement tu as l'air doué en anglais ^^. Voila, envoi moi un mp pour me dire ce que tu en penses.
Mitch2026
Novice
Novice

Masculin

Vieux vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vieux vidéo!!!   Vieux vidéo!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:01

Hum bah non en fais j'écoute du offspring , My chemical Romance etc etc mais Daft Punk c'est juste que la musique m'accroche (t'inquiète j'te filerai une photo de moi en train de trasher lol) Et ensuite je monte le projet... j'ai pas tout exactement en tête mais oui je noterai tout sur ce post...

etc: prise de chateaux, Wyvern volant dans le ciel montrant les nouveaux paysages ainsi que les anciens... des choses comme ça... et aussi des raid boss... donc aller monter tous de level,fainéants!

Et puis pour la trad je t'enverrai un mp!
Contenu sponsorisé

Vieux vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vieux vidéo!!!   Vieux vidéo!!! Icon_minitime

Vieux vidéo!!!
Page 1 sur 1