Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Quelques images!

3 participants
AuteurMessage
Mitch2026
Novice
Novice

Masculin

Quelques images! Empty
MessageSujet: Quelques images!   Quelques images! Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:49

Bon voila quelques images que j'ai fais avec mon ami photoshop!

Clicker sur spoiler pour voir l'image!!!

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

J'en avais plusieurs autres mais j'ai formatter mon pc et j'ai garder que celles-ci!!! Dites-moi ce que vous en pensez! P.S: Dès que j'Ai un scanner je met celle que j'ai fais à main levé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
benj
Administrateur
Administrateur

Masculin
Jeux favoris : Lineage II

Quelques images! Empty
MessageSujet: Re: Quelques images!   Quelques images! Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:38

Ouaaaaaa *bouche B sur les images* ....... *réfléchit* ....

heu Mitch?.... *hésite a demander* J'aurais besoin d'une belle bannière pour le site... est-ce que tu pourrais peut-etre demander a ton photoshop de .... enfin contact moi pour plus d'infos ^^
Mitch2026
Novice
Novice

Masculin

Quelques images! Empty
MessageSujet: Re: Quelques images!   Quelques images! Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:09

Oki mais j'aurais besoin que tu m'écrive en mp les détails que tu veux avoir. ensuite je te créérai plusieurs bannière pour voir si tu aime ou pas et on ajouteras ensuite des éléments avec celle que tu veux.. genre changer les couleurs ou bien modifié certaine chose. Si tu veux inséré des images , gêne toi pas à me refiler les liens Si tu sais exactement ce que tu veux.... ah et le format de l'image que tu veux pas de problèmes.. mais tu dois me le dire pour ne pas que je crée une image plus petite.

Ensuite bah le temps de tout réglé et on aurais la bannière!

P.S: En passant Si ça te dit j'aimerais peu-être t'inclure toi et les anciens "vieux" d'exca dans mon bg, contacte moi pour ça aussi !
Invité
Invité

Quelques images! Empty
MessageSujet: Re: Quelques images!   Quelques images! Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:48

Lol Benj je t'avais demander a toi xD
Bon sa fait rien ....

Super jolie tes images !!!!

Sinon Mitch, personnelement j'aime bien celle deja sur le site, il faudrai juste mettre en valeur FireEmperor .. Donc faudrai voir avec Benj ...
Sinon en format, je sais pas trop ... un truc dynamique serai sympa ... a toi de voir et de proposer ^^
Invité
Invité

Quelques images! Empty
MessageSujet: Re: Quelques images!   Quelques images! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:46

En fait je viens de penser a un truc, assez con, mais je pense que sa fera la difference sur notre banniere :
Garder la meme image de fond, mais faire que FireEmperor change de couleur en continu (couleur assez voyante pour faire ressortir ...) C'est possible ou s'est une mauvaise idée ?
Mitch2026
Novice
Novice

Masculin

Quelques images! Empty
MessageSujet: Re: Quelques images!   Quelques images! Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:10

Bah.. personnellement, la bannière comme tel.. c'est la petite image marqué Fire Emperor dessus? Parce que je l'avais pas remarqué j'étais sûr que vous en aviez pas =/

Mais bon je peux essayer de faire quelque chose avec mais je ne garanti rien ... j'ai du mal à travailler avec le taff de d'autres personnes... Pas que je ne la trouve pas belle... mais c'est pas moi qui l'a fais et j'aime pas décortiqué ce que les autres ont pris du temps à faire... mais pour Le Fire emperor qui change de couleur à chaque 5 seconde ou même chaque micro seconde je peux le faire y'a pas de problèmes c'est ce que j'ai appris en premier avec "toshop....... Manque juste que tout le monde se mette d'accord pour que j'ai la carte blanche sur le travail.

Mais si les admin et autres veulent inclure quelque chose dans la bannière, mettez-vous d'accord et envoyé les liens en Mp et je les inclurai.

Merci !
benj
Administrateur
Administrateur

Masculin
Jeux favoris : Lineage II

Quelques images! Empty
MessageSujet: Re: Quelques images!   Quelques images! Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:02

Mitch2026 a écrit:
ensuite je te créérai plusieurs bannière pour voir si tu aime ou pas et on ajouteras ensuite des éléments avec celle que tu veux..

Moi je suis rester sur cette idée la, tu fait ce que tu veux ! tu as carte blanche *lui redonne un coup de peinture blanche en voyant une tache...*.
Apres une fois que tu en a fais quelques une la on pourra juger et comme c'est de ta réalisation, tu pourra les modifiées a ta guise !

Mitch2026 a écrit:
j'ai du mal à travailler avec le taff de d'autres personnes... Pas que je ne la trouve pas belle... mais c'est pas moi qui l'a fais et j'aime pas décortiqué ce que les autres ont pris du temps à faire...

La bannière actuelle c'est moi qui l'est faite et sincèrement j'ai passer 10 minutes dessus a tout casser, car l'ancienne était vraiment, mais alors vraiment a refaire ^^ donc j'en est fait une vite fait en attendant que j'ai un peu plus de temps pour en faire une un peu plus belle mais je préfère laisser la place a un pro (toi).
Phenix
Novice
Novice
Phenix

Masculin
Jeux favoris : L2 , Ro , CS Source , CoD4 , Unreal , GTA , PES

Personnage L2
Pseudo: Phenix
Pseudo 2: Ydrazill
Pseudo 3: Abi

Quelques images! Empty
MessageSujet: Re: Quelques images!   Quelques images! Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:53

Quelques images! Screenld9.th

Les beaux kamaels sont à mos =p
Phenix
Novice
Novice
Phenix

Masculin
Jeux favoris : L2 , Ro , CS Source , CoD4 , Unreal , GTA , PES

Personnage L2
Pseudo: Phenix
Pseudo 2: Ydrazill
Pseudo 3: Abi

Quelques images! Empty
MessageSujet: Re: Quelques images!   Quelques images! Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:57

Quelques images! Screen4vd0.th
Contenu sponsorisé

Quelques images! Empty
MessageSujet: Re: Quelques images!   Quelques images! Icon_minitime

Quelques images!
Page 1 sur 1