Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Valaraukar

AuteurMessage
Valaraukar
Administrateur
Administrateur
Valaraukar

Masculin

Personnage L2
Pseudo: Gmtech
Pseudo 2:
Pseudo 3:

Valaraukar Empty
MessageSujet: Valaraukar   Valaraukar Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:32

Bonjours, je m'apelle Valaraukar mais vous pouvez m'appelé Valaraukar pous les intimes :p

Bon sans rire je me présente ^^

IRL :
    Je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans a ce jour, j'ai fini mes études de Bac Pro MRIM (Maintenance Réseau Informatique Micro-informatique) à Montargis, je cherche du travail en tant que Technicien de Maintenance réseau.
    Mes passions sont les l'informatique, les mangas, la création de site internet ou de forum, j'aime beaucoup L'art j'en fais un peu moi même, Poésie/Déssine des mangas/Montage Vidéo/... ^^

Ma fonction ici :
    GmTechnique/Modérateur du forum.

Mes antécédents du net :