Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Valaraukar

AuteurMessage
Valaraukar
Administrateur
Administrateur
Valaraukar

Masculin

Personnage L2
Pseudo: Gmtech
Pseudo 2:
Pseudo 3:

Valaraukar Empty
MessageSujet: Valaraukar   Valaraukar Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:32

Bonjours, je m'apelle Valaraukar mais vous pouvez m'appelé Valaraukar pous les intimes :p

Bon sans rire je me présente ^^

IRL :
    Je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans a ce jour, j'ai fini mes études de Bac Pro MRIM (Maintenance Réseau Informatique Micro-informatique) à Montargis, je cherche du travail en tant que Technicien de Maintenance réseau.
    Mes passions sont les l'informatique, les mangas, la création de site internet ou de forum, j'aime beaucoup L'art j'en fais un peu moi même, Poésie/Déssine des mangas/Montage Vidéo/... ^^

Ma fonction ici :
    GmTechnique/Modérateur du forum.

Mes antécédents du net :
    Je joue a lineage II depuis le C4 j'aime beaucoup ce jeux, et j'ai déjà était admin sur le serveur Excalibur ou l'admin en question s'appellais Benj (le serveur a fermer) à l'époque j'était GM Event/Leger reglage IG) depuis j'ai joué a pas mal d'autre MMORPG, mais je préfére de loin lineage II. Si je suis ici parmis vous à vous prosez un serveur privée (et oui un de plus) c'est que j'ai Envie d'offrire a la communoté des joueurs un Serveur Role Play / PvP avec un nouveaux system économique (faut l'avoué les adénas c'est un echec total, une reprise de la guerre de râce <3 (faut le dire nivo role play quesque c'est bon de ce prendre pour le gentie et de dire que nos ennemies sont les vilains pas beau :p) (bon j'avou en role play sa donne mieux xD), Mais surtout un serveur qui misera sur sa calité de Joueur, et de respect d'autruie. Nous somme ici pour nous amusez avant tous tant que ce principe sera respecté il n'y aura pas de probléme.

Voila les présentation sont terminée ^^ si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://aofs.max2forum.com/

Valaraukar
Page 1 sur 1